Demande de subventions
Vous trouverez ci dessous les documents vous permettant d’établir une demande de subvention pour l'année 2025.
Toute demande de subvention devra impérativement contenir les éléments suivants.
Demandes inférieures à 1500€
- L’imprimé municipal
- L’additif pour les associations sportives
- Le bilan d’activité
- Le compte-rendu de la dernière assemblée générale
- Le SIRET
- Le RIB
Demandes supérieures à 1500€
- Le Cerfa
- L’additif adhérents (et additif sports pour les associations sportives)
- Le bilan d’activité
- Le bilan financier
- Le compte-rendu de la dernière assemblée générale
- Le SIRET
- Le RIB
Les présidentes et présidents d’associations peuvent signer directement les imprimés en ligne et les retourner au service vie associative par mail à l’adresse suivante : mva@mairie-vitry94.fr avant le 30 septembre 2024.
Nous attirons votre attention sur le fait que les dossiers incomplets ne seront pas proposés au vote du conseil municipal.
Les agents du service vie associative sont à votre disposition pour vous accompagner dans le cadre de cette demande.
Documents
- Additif Adhérents CERFA
- (pdf - 17 Ko)
- Additif Sports Subvention
- (pdf - 53 Ko)
- CERFA 12156 06
- (pdf - 1 Mo)
- Demande inférieure à 1500€
- (pdf - 73 Ko)
- Notice pour vous accompagner dans votre demande
- (pdf - 775 Ko)
À noter : vous pouvez également retrouver les documents éditables au format Word (.doc)
Page publiée le 30 juin 2023 - Mise à jour le 30 juin 2023