Info locale

Résultats : 6 / 165


  • 28 avril 2025

    Un match solidaire pour la Palestine

    Le 20 avril se tenait la Palestine Football Cup. Cet événement sportif et caritatif proposé par plusieurs associations et personnalités vitriotes, animé par le rappeur Mokobé (113), a permis de récolter des fonds pour le peuple palestinien. Retour sur cet événement émouvant, convivial et solidaire.

  • 15 avril 2025

    Grand match de foot pour la Palestine

    Dimanche 20 avril à partir de 15h30, plusieurs associations et personnalités vitriotes organisent un match de solidarité avec la Palestine au stade Gabriel-Péri. Un événement festif et caritatif ouvert à toutes et tous, dont l’intégralité des recettes seront reversées pour venir en aide au peuple...

  • 03 avril 2025

    3 000 km pour faire respecter le droit international

    Claude Mangin a fait étape à Vitry dans sa Marche pour la liberté en faveur des prisonniers politiques sahraouis, dimanche 30 mars. Elle souhaite faire connaître leur situation, dont celle de son mari, Naâma Asfari, emprisonné depuis 12 ans, et demander leur libération.

  • 05 févr. 2025

    Simone Roger : aidante récompensée

    Bénévole au sein de l’association Âges et vie 94 qui accompagne à domicile les personnes en perte d’autonomie, Simone Roger est une assistante sociale à la retraite très active. Un engagement qui lui a d’ailleurs valu de recevoir la médaille de l’ordre national du mérite. Rencontre avec cette...

  • 20 janv. 2025

    Palestine-Israël : un accord attendu, mais fragile

    Samedi18 janvier, l’Association Vitry94 soutien au peuple palestinien organisait un rassemblement sur le mail de l’Abbé-Roger-Derry pour célébrer l’accord de cessez-le-feu à Gaza, entré en vigueur dimanche 19 janvier.

  • 19 déc. 2024

    Solidarité avec les Mahorais et les Mahoraises

    Le cyclone Chido a frappé Mayotte, 101e département français depuis 2011, samedi 14 décembre, avec une violence inédite, provoquant des dégâts catastrophiques sur l'archipel et plongeant les Mahorais et les Mahoraises dans la détresse.