Une course de caisse à savon à Vitry
Publiée le 25 avril 2025 - Mise à jour le 25 avril 2025

Participez à une nouvelle aventure vitriote où créativité et engagement écologique se rencontrent : la "Re'Cup", une course de caisse à savon, une initiative qui prouve que le sport, l’ingéniosité et l’environnement font un excellent mélange.
La "Re'Cup", organisée dimanche 15 juin par les étudiants de École Supérieure d'Informatique Électronique Automatique (ESIEA) en collaboration avec la Ville, vous propose une course pas comme les autres : une compétition de caisses à savon fabriquées à partir de matériaux de récupération, pour dévaler la rue de la Petite Saussaie.
Construisez un bolide totalement loufoque et innovant, personnalisez-le avec un design original, et filez vers la ligne d’arrivée grâce à la seule force de la gravité.
Alors, êtes-vous prêt(es) à relever le défi et accélérer sans empreinte carbone ?
- Pour participer à la course, inscrivez-vous avant le 1er juin 2025 via le formulaire en ligne.
- Vous y trouverez tous les infos et documents nécessaires à votre inscription : règlement, autorisations, etc. Mais aussi des tutos pour construire votre caisse à savon.
- Participation gratuite, véhicule à fournir.