Fête de la musique : Dédé Saint Prix en tête d'affiche

Publiée le 18 juin 2024 - Mise à jour le 21 juin 2024

Aux rythmes de la Fête de la musique, les initiatives se déploieront à travers la ville le 21 juin. Dans la partie, le SUB mais aussi les Ecoles municipales artistiques, la bibliothèque Nelson-Mandela et le Kilowatt.

Le SUB proposera une scène musicale mettant à l'honneur les sons caribéens. Tête d’affiche de l’événement, c’est Dédé Saint Prix, artiste martiniquais et figure emblématique de la musique antillaise, qui fera danser la foule à partir de 21h.

En première partie, dès 18h30 : Hakim Vibration rendra hommage à Bob Marley, Petrichör réunira sur scène cinq amis rockers, anciens élèves du lycée Romain-Rolland, et un groupe surprise sera aussi au rendez-vous.

Une restauration sur le pouce sera assurée par des associations.

Face à la météo, la projection en plein air du film Juan de los Muertos (2012) de Alejandro Brugués programmé dans le cadre du 2e Festival du cinéma cubain, est annulée.

Le SUB, les Ecoles municipales artistiques, la bibliothèque Nelson-Mandela et le Kilowatt proposent également des concerts. Et peut-être des restaurants et cafés de la ville s'animeront-ils aussi, soyez attentifs.

Le programme

 

Soyez le premier à réagir à cet article

 
Laisser un commentaire
Validation *

À des fins de sécurité, veuillez selectionner les 4 derniers caractères de la série.

*Champs obligatoires

Partager sur :

FacebookTwitter

Envoyer :

Envoyer