La guinguette du port Ivry-Vitry

Publiée le 03 août 2023 - Mise à jour le 04 août 2023

©DR

Cette année encore, La guinguette du port, initiée par la ville d'Ivry, vous accueille jusqu'au 3 septembre. Cette année, Vitry, également bordée par le fleuve, sera de la partie. Une guinguette sur Seine à deux villes, c’est plus fun !

Depuis le 30 juin, la Guinguette du port  vous offre votre dose de vitamine D et de coolitude, dans un cadre savamment agencé par les associations La Foraine et Les Carnavaliers.

Au bord de l’eau, tranquillement installé, vous trouverez sur place : transats, coin pique-nique, installations sportives de plein air, bac à sable, jeux d’adresse en bois, mobilier customisé, couleurs et bon esprit.

Le bar « À l’abordage » proposera boissons, planchas et tapas des familles, pour sustenter les fringales et autres grignotages intempestifs, dont des vins bio, des bières de derrière les fagots, softs, kawas et cocktails, pizzas et fruitas, hot-dogs et glaces artisanales.

Du vendredi au dimanche après-midi, profitez des animations familiales gratuites (de 14h à 19h), participez aux ateliers créatifs pour enfants proposés les samedis et dimanches (dès 17h) pour apprendre à fabriquer votre cerf-volant, un chapeau... Et des concerts du vendredi au dimanche à 20h.

Inutile de cavaler de par-dessus le fleuve pour se la jouer « easy ». On a tout ce qu’il faut de ce côté de la Seine, pour kiffer à la « made in chez nous »… Venez à vélo, vous pouvez-vous garer très facilement devant l’entrée de la Guinguette du Port, avenue de l’Industrie.

La guinguette du port Ivry-Vitry
Entrée par l'avenue de l'industrie
ou par le 12 quai Pourchasse

Voir le programme complet sur l'agenda de la guinguette
Suivre la guinguette sur Facebook
Le programme "Vitry, vivons l'été !"

 

Soyez le premier à réagir à cet article

 
Laisser un commentaire
Validation *

À des fins de sécurité, veuillez selectionner les 5 premiers caractères et le dernier caractère de la série.

*Champs obligatoires

Partager sur :

FacebookTwitter

Envoyer :

Envoyer