Rencontre pour les emplois JO avec France Travail

Sport
France travail propose mardi 23 avril, une rencontre qui permet de montrer ses qualités avec, entre autres, des entreprises en lien avec les JO.
France travail organise le 23 avril toute la journée une rencontre pour l’emploi avec des entreprises concernées par les JO 2024 et celles des secteurs en tensions tels la RATP, SNCF Derichebourg…
Elle prendra une forme particulière. La rencontre, dans un cycle intitulé « Du stade vers l'emploi », a pour objetif de faire le lien entre les entreprises et les personnes aux profils demandés et correspond à un concept porté par France Travail. Sa thématique : le recrutement par le sport (ici via le tai kwendo).
« Il s'agit de mettre en action, employeurs gardant l'anonymat et demandeurs d'emplois pour réaliser ensemble les gestes créant la solidarité explique la directrice de France travail Vitry, Nathalie Cuna. L'après-midi sera ensuite consacrée aux entretiens. Les employeurs revèleront leur identité et conduiront leur recrutement d'une toute autre manière après avoir découvert les qualités humaines et relationnelles des personnes. »
Gwénaël le Morzellec
Du stade vers l'emploi : toute la journée du 23 avril, s’y inscrire sur le site Internet france travail /mes evenements/ 23 avril ou venir à l'agence pour le réaliser avec de l'aide.
Infos pratiques
France Travail
mardi 23 avril toute la journée
121 Avenue Rouget-de-Lisle