6 heures du soir en été

1 juil. 2023

Le centre de développement chorégraphique national ouvre ses portes au public dans une ambiance de fête des voisins avec un rendez-vous de formes dansées brèves et proposées en plein air, au jardin ou dans le gradin du parvis.

Ce rendez-vous met à l’honneur les formes brèves, à la croisée de la danse et du sport, comme autant de fulgurances et fragments chorégraphiques et sportifs disséminés entre le jardin et le parvis.

"Raconte-moi tout, vite, en trois gestes" pourrait être la maxime de ce rendez-vous de la brièveté, des jaillissements radieux et incisifs.

Au programme !

  • Sensations d'été
  • Vers un soleil noir de et avec Joaquín Collado
  • Osiem de et avec Oktawia Scibior & Samory Ba
  • Toujours de 3/4 face ! de et avec Loraine Dambermont
  • Bounhoume de Mathieu bord, Sami Blond, Nicolas Grosclaude - Cie INO
  • Marathon de la danse de et avec Simon Tanguy & Marzena Krzeminska
    Venez relever les défis les plus fous avec le chorégraphe Simon Tanguy !
    « Le but est de danser tout en s’amusant. Les défis varient et peuvent aller de la meilleure imitation de Beyoncé ou de Michael Jackson, de la danse accélérée ou ralentie au maximum, à la manière de zombies ou bien encore le meilleur solo de hip-hop. Il y a beaucoup de possibilités ! »
    Arbitre de la soirée, Marzena Krzeminska se chargera d’observer les porteurs de dossards afin de les départager avec le plus d’objectivité possible. Quant à DJ Sam One, il s’occupera des platines pour mettre le feu sur le dance floor !
 

Soyez le premier à réagir à cet article

 
Laisser un commentaire
Validation *

À des fins de sécurité, veuillez selectionner les 4 derniers caractères de la série.

*Champs obligatoires

Infos pratiques

Samedi 1er juillet
à 18h