Après tout,

Danse, Théâtre

Du 16 au 18 novembre 2021

Théâtre

Le Nouveau Gare au théâtre vous présente "Après tout," de Marie Desoubeaux, un concert chorégraphique qui se joue des échelles du temps et de notre rapport parfois si centré sur nous-mêmes.

Dans une carrière de quartz rose étrangement mouvante, trois humains traversent des temps qui ne les concernent pas. Cycliquement, la pluie viendra laver les vivants et ajouter quelques couches géologiques sur lesquelles voyager. Dans ce voyage de plusieurs milliards d’années, les récits se confrontent et s’animent dans les corps, la danse, les chants, la musique et la voix, jouant des échelles du temps pour trouver parfois quelques réponses à nos questionnements existentiels, tous temporaires qu’ils soient…

CIE PRÉSOMPTIONS DE PRÉSENCES

La compagnie est partie du désir de porter la question de l’écriture et du corps au centre du processus de création. Par son approche multiple, la question du corps dramaturgique est mise au cœur de nos réflexions, dans son approche musicale, théâtrale, chorégraphique, scénique, scientifique et littéraire. Comment amener vers un corps dansant, abstrait et poétique, par une dramaturgie sans faille et une lisibilité théâtrale du plateau ?

 

Soyez le premier à réagir à cet article

 
Laisser un commentaire
Validation *

À des fins de sécurité, veuillez selectionner les 3 derniers caractères de la série.

*Champs obligatoires

Infos pratiques

Mardi 16, mercredi 17 et jeudi 18 à 20h