Carte blanche à Charles Robinson

Expositions, Lecture - Poésie, Rencontre

Du 1 au 17 juillet 2021

La galerie municipale Jean-Collet donne carte blanche à l’auteur Charles Robinson pour porter son regard singulier sur la période de crise actuelle. Il nous livre sa perception dans une création numérique, « Nos natures sont vertigineuses ».

L’auteur Charles Robinson partage son regard singulier sur la période actuelle dans une création numérique, « Nos natures sont vertigineuses », proposée dans le cadre d'une commande de soutien à la création.

Dans un monde plus incertain que jamais, le réseau TRAM art contemporain lance un projet consistant à inviter des artistes et des auteurs à produire une pièce autour de la notion « d'après ». Avec un phrasé poétique associé à des images énigmatiques, il lie le cheminement du lecteur à la profondeur de la toile internet comme un vertige systémique, alternatif et profond...

Membre du réseau, la galerie municipale Jean-Collet donne carte blanche à l’auteur Charles Robinson pour porter son regard singulier sur la période de crise actuelle. Il nous livre sa perception dans une création numérique, « Nos natures sont vertigineuses ».

 

Soyez le premier à réagir à cet article

 
Laisser un commentaire
Validation *

À des fins de sécurité, veuillez selectionner les 3 premiers caractères de la série.

*Champs obligatoires

Et aussi

Fermeture estivale : 18 juillet au 4 septembre