Occupation du domaine public
Dans un souci de vous simplifier les démarches, nous vous proposons le téléchargement de certains formulaires spécifiques à la direction voirie. Il ne vous reste plus qu’à les imprimer, rassembler les pièces justificatives et effectuer votre demande auprès du service concerné.
A réception, un délai de 21 jours est à prévoir pour le traitement de votre demande, sous peine d’être rejetée.
- Concernant la demande d’arrêté temporaire de circulation et de stationnement en lien avec des travaux : le Département du Val-de-Marne a mis en place un logiciel des arrêtés nommé OLIVIA pour toutes les villes du Val-de-Marne. Il faut alors procéder à votre démarche via ce logiciel OLIVIA. Un délai de 21 jours est également à prévoir pour le traitement de votre demande sous peine d’être rejetée.
Nous contacter :
• Pour toute création de compte sur le logiciel OLIVIA, contactez le Conseil départemental : dtvd-olivia@valdemarne.fr
• Pour toute autre demande liée au suivi de votre arrêté, contactez la direction voirie-environnement : direction.voirie@mairie-vitry94.fr
Règlement de voirie de la ville
- Règlement de voirie 2016
- (PDF - 3 Mo)
Domaine public
- Demande de bateau provisoire accès chantier 2025
- (pdf - 563 Ko)
- Demande de commerce ambulant 2025
- (pdf - 556 Ko)
- Demande de tournage 2025
- (pdf - 473 Ko)
- Demande de manifestation / Événement 2025
- (pdf - 299 Ko)
- Demande de création de bateau 2025
- (pdf - 252 Ko)
- Demande de saillie permanente 2025
- (pdf - 422 Ko)
- Demande d’arrêté individuel d’alignement
- (pdf - 90 Ko)
- Demande de certificat de numerotage et d’alignement
- (pdf - 41 Ko)
- Demande de place de marché
- (pdf - 45 Ko)
Page publiée le 08 novembre 2006 - Mise à jour le 03 juillet 2020